Le Grand Bal Masqué du Château de Versailles

24 Juin 2017 - 23h30
DétailsRéserver

Costumes baroques, perruques, champagne, ambiance clubbing… Participez costumés et masqués (obligatoire) à une nuit de fête complétement décalée dans l’impressionnante Orangerie du Château de Versailles, mise en scène pour l’occasion, et ses jardins.

 

Versailles résonne encore des fêtes royales qui animèrent la Cour en son temps. Depuis la première édition en 2011, le Grand Bal Masqué se renouvelle chaque année pour célébrer ces nuits fantasques et raffinées pour une soirée devenue incontournable.

Danseurs, performeurs et artistes ponctueront le bal dans une nouvelle mise en scène. Prenez part au Grand Bal Masqué pour une fête exceptionnelle en costume d’époque au Château de Versailles !

Au petit matin rendez-vous au bosquet de la salle de Bal pour un after incroyable.

 

♦ DRESS CODE

Venir vêtu(e) d’un costume de qualité de style baroque et le revêtir avant d’arriver dans l’enceinte du château (chaque convive devra trouver un costume par ses propres moyens). Aucun espace n'est prévu pour se changer sur place. Pour accéder à l’Orangerie, votre visage doit être masqué, et ce toute la soirée. L’entrée sera refusée aux personnes non-costumées et non-masquées. 

 

♦ BON À SAVOIR

Le billet du Bal Masqué donne accès gratuitement aux Grandes Eaux Nocturnes du 24 juin !

Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure.

 

♦ REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK !

Le Grand Bal Masqué de Versailles

Pendant cette soirée, vous êtes susceptibles d'être filmés et photographiés. Etant masqué et costumé, donc non reconnaissable, nous considérons que vous abandonnez tout recours en cas d'utilisation de ces images pour l'illustration ou la promotion du Bal.

Onglets

Commentaires

Ajouter un commentaire