Aller au contenu

Nocturnes Electro

Le 24 septembre 2022 à l’occasion d’une date exceptionnelle des Grandes Eaux Nocturnes, les Jardins Royaux du Château de Versailles se parent de mille feux et vous invitent à un voyage à travers le temps au rythme de la musique électro !


Ces Nocturnes électro sont l’occasion unique et inédite de flâner toute une soirée parmi les bosquets et les fontaines magnifiquement mis en eau et en lumière, sur une bande son de CosmicatDariusFrançois XLouisahhhSebastianThomas Roussel et Gener8ion.

Vous chillerez sur la Grande Perspective dans une ambiance lounge, guidés par les synthés groovy de Darius puis les corps exulteront sur les beats électro sensuels de Sebastian.
Cosmicat investit la Salle de Bal et invite à se déhancher sur une house dansante et ensoleillée! Le bosquet de la Colonnade prend des airs de dancefloor avec ses lasers et la techno-punk, féroce et libératrice, de Louisahhh.
Le Maestro Thomas Roussel plonge le bosquet favori de Louis XIV, les trois fontaines, dans une ambiance épique et envoutante… Vous entrerez dans la transe sur les beats ininterrompus et troublants de François X au Bosquet de l’Encelade !
Pour clôturer la soirée, Gener8ion a spécialement composé un mix immersif et fascinant que le feu d’artifice de Groupe F fera briller de mille feux.

Versailles comme vous ne l’avez jamais vu… ni entendu!
Evénement sur une bande-son, pas de performance live.

 

DATES EXCEPTIONNELLES :

  • Jeudi 14 juillet – Fête Nationale, tarification spéciale
  • Lundi 15 août – Nocturnes de Feu, tarification spéciale
  • Samedi 24 septembre – , tarification spéciale