Aller au contenu

Mardi 23 juillet : fermeture anticipée des Jardins Musicaux à 14h30, puis entrée libre dans les Jardins pour accueillir le relais de la flamme olympique au Château de Versailles.

Nocturnes Electro 2023

Le 23 septembre 2023 à l’occasion d’une date exceptionnelle des Grandes Eaux Nocturnes, les Jardins Royaux du Château de Versailles se parent de mille feux et vous invitent à un voyage à travers le temps au rythme de la musique électro !

Ces Nocturnes électro sont l’occasion unique et inédite de flâner toute une soirée parmi les bosquets et les fontaines magnifiquement mis en eau et en lumière, sur une bande son de Boombass, Nathalie Duchene, La Femme, Rone, Thomas Roussel et Zimmer.

Dans un style electro-orchestral, ambiancez-vous sur la Grande Perspective avec Thomas Roussel. Puis, laissez-vous porter par les sons house de Boombass, figure emblématique de la French touch, en 2ème partie de la Grande Perspective et au Bassin du Miroir. 
De bosquets en bosquets, découvrez l’électro solaire et mélodique de Zimmer, le style éclectique, pop et dépaysant de La Femme, le son onirique et inclassable de Rone et l’énergie éclatante et communicative de Nathalie Duchene.
Venez contempler et expérimenter l’installation « Flux » du collectif Scale où son, mouvement et lumière sont à l’honneur à l’Orangerie.

En fin de soirée, retrouvez le maestro Thomas Roussel pour un dernier mix au rythme du feu d’artifice. 

Versailles comme vous ne l’avez jamais vu… ni entendu!

Evénement sur une bande-son, pas de performance live.