Aller au contenu

Mardi 23 juillet : fermeture anticipée des Jardins Musicaux à 14h30, puis entrée libre dans les Jardins pour accueillir le relais de la flamme olympique au Château de Versailles.

Les Grandes Eaux Nocturnes de Feu

Accueil Les Grandes Eaux Nocturnes de Feu

Présentation

Les Nocturnes de feu mettent à l’honneur les feux royaux, si chers à l’histoire de Versailles ! Cette date exceptionnelle vous permettra de vivre Versailles autrement.

 

C’est dans une ambiance magique que vous vous immergerez dans cette soirée lumineuse. Vous vous promènerez de la Grande Perspective aux bosquets, débusquerez les fontaines qui joueront pour vous les plus belles musiques baroques signées Lully, Haendel, Gluck, Rameau, dans une ambiance mystérieuse aux chatoiements et scintillements les plus surprenants.

 

Vous irez à la rencontre d’artistes de feu, traverserez un bosquet au ciel zébré par la lumière d’un laser, tomberez en admiration devant les flammes monumentales sur la Grande Perspective et vols de drones lumineux.

 

Point d’orgue de cette soirée enchantée, un sublime et magistral feu d’artifice signé des meilleurs artificiers mondiaux, les magiciens du collectif Groupe F.

Vidéo

Les jardins du Château de Versailles

En savoir plus
Newsletter

Ne ratez aucun événement !

Je m’abonne Je m’abonne