Aller au contenu

Les Grandes Eaux Nocturnes 2023 – Non Date

Ces billets NON DATÉS et COUPE-FILES vous permettent d’assister aux Grandes Eaux Nocturnes à la date de votre choix jusqu’au 16 septembre 2023.

Tous les samedis soir d’été, les Jardins Royaux du Château de Versailles se parent de mille feux et vous invitent à un voyage à travers le temps au rythme de la musique du Roi Soleil. Une promenade féérique à la découverte des fontaines et un feu d’artifice final éblouissant pour les petits comme pour les grands !

L’occasion unique de flâner dans les bosquets habituellement fermés au public et d’admirer les fontaines mises en eau et en lumière. Redécouvrez au fil de votre déambulation les plus grands airs de la musique baroque de Lully à Charpentier, de Gluck à Rameau. Une expérience inédite et magique.

Une promenade de 2h30 semée d’étonnement et de surprises avec en point d’orgue de magnifiques compositions de jets d’eau et des cascades de lumière au Bassin de Neptune, plus grand bassin des jardins du Château de Versailles.

Pour clore cette soirée, les artificiers de Groupe F, véritables magiciens de la pyrotechnie, vous donnent rendez-vous sur la Grande Perspective du parc pour vous offrir un feu d’artifice royal !

 

DATES EXCEPTIONNELLES INCLUSES DANS LE BILLET NON DATÉ :

  • Samedis 10 et 17 juin – Possibilité pour les détenteurs de billets Grandes Eaux Nocturnes de venir en costume de style baroque
  • Vendredi 14 juillet – Fête Nationale
  • Mardi 15 août  – Nocturne de Feu

Ces billets ne sont pas valables pour les Nocturnes Electro du samedi 23 septembre 2023.