Scolaires

Partez à la découverte des jardins du Château de Versailles avec votre école.

Le tarif scolaire est réservé aux groupe scolaires des établissements relevant du Ministère et de l'Education Nationale ou sous contrat. 

Il est accessible exclusivement les mardis et vendredis, hors vacances scolaires estivales ainsi que mardi 5 et vendredi 8 septembre 2017 (détail des dates ci-dessous).

 

LES JARDINS MUSICAUX
Explorez les bosquets habituellement fermés au public au rythme de la musique baroque dans les Jardins du Château de Versailles.

 
 PERIODE SCOLAIRE - DE 9H A 19H

Les mardis du 4 avril au 16 mai 2017
Les mardis du 12 septembre au 31 octobre 2017
Les vendredis du 31 mars au 7 juillet 2017
Les vendredis du 15 septembre au 27 octobre 2017 

 

Tarif scolaire - Groupe scolaire à partir de 10 élèves de 0 à 17 ans. 
• 3€ par personne. Prix par élève et par accompagnateur. 
 

Vente uniquement sur place.

 
 
Accès aux jardins du château dessinés par André Le Nôtre pour une balade royale à la découverte des bosquets exceptionnellement ouverts au public. Fontaines jaillissantes et musique baroque pour ornements visuels et sonores…. Incontournable !
 

 PERIODE SCOLAIRE - DE 9H A 19h

Les mardis du 23 mai au 27 juin 2017
Le vendredi 14 avril 2017

 

Tarif scolaire - Groupe scolaire à partir de 10 élèves de 0 à 17 ans. 
• 3€ par personne. Prix par élève et par accompagnateur. 
 
Vente uniquement sur place.
 
 
 
 
Comment réserver ?
Il n’est pas nécessaire de réserver, présentez-vous directement à la caisse groupe à l’entrée des jardins avec votre règlement, le jour J.
Néanmoins, si votre groupe est supérieur à 100 enfants, merci de nous prévenir de votre arrivée à pollivier@chateauversailles-spectacles.fr.  Cette adresse ne vous permet pas de réserver ou d’obtenir des informations, mais de nous informer de votre venue, afin que nous puissions prévoir le retrait des livrets de manière plus aisée.
 
Espace pique-nique
Un espace pique-nique couvert est à votre disposition dans les jardins les jours de Jardins Musicaux et Grandes Eaux Musicales. Seul cet espace est autorisé aux pique-niques dans cette zone. 
Si le temps le permet, il est également possible de pique-niquer dans le parc. Nous comptons sur votre civisme pour ne laisser aucune trace de votre passage.
 
 
Conditions réservées aux établissements scolaires relevant du Ministère de l’Education nationale ou sous contrat.