Aller au contenu

Réinitialisation de votre compte Château Versailles Spectacles

 

A votre prochaine connexion à votre compte Château Versailles Spectacles, il va vous être demandé de réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez alors bénéficier de la nouvelle interface. 

  • Votre adresse email référente de votre compte reste la même.
  • Il vous suffit simplement de changer de mot de passe.

 

Comment réinitialiser votre mot de passe ?  

 

  1. Au message suivant, cliquer sur continuer

2. Vous devez vous rendre dans votre boite mail référente où un lien de ré- initialisation vous a été envoyé.

3. Cliquer sur le lien et ré-initialiser votre mot de passe :

4. Votre mot de passe est correctement réinitialisé et vous avez désormais accès à votre compte

 

Une difficulté ? Nos équipes sont à votre disposition : 

Du lundi au vendredi de 11h à 18h

Billetterie

(informations et réservations des spectacles)
Appelez-nous au 01 30 83 78 89